Adieu veaux, vaches, cochons ! Nous voilà partis à l’aventure…
C’est dans un tourbillon d’émotions que nous quittons la Suisse, en route vers de nouvelles aventures, ensemble.
Le marathon pré-départ aura été à la hauteur de toutes nos espérances, intense et fatigant.

La semaine dernière nous avons profité de notre petit pays avec un petit road-trip Valais-Tessin-Engadine en savourant les paysages et surtout quelques plats qui vont probablement sûrement nous manquer, même si nous sommes très ouverts à la découverte des différentes cuisines du monde (oh oui !).

C’est avec les yeux encore humides que nous avons pris l’avion, et depuis Paris (endroit charmant, qu’est l’Ibis du Cœur d’Orly) où nous passons notre dernière nuit européenne, nous décollerons demain pour Quito, capitale de l’Equateur.
L’aventure commencera vraiment, avec notre maigre base d’espagnol acquise sur le tard, dans un pays que nous ne connaissons pas mais qui ne manquera certainement pas de combler nos attentes (à savoir randonnées, faune sauvage, gastronomie etc.).
C’est aussi ici que nous remercions nos amis et notre famille de nous avoir toujours soutenus dans ce projet. Même si les au revoir ont été difficiles, nous sommes heureux d’être là, et c’est toujours bon de se savoir épaulé.
Nous savons que vous serez nombreux à suivre nos aventures et nous nous réjouissons de partager nos points de vue sur le vécu, tant au niveau photographique qu’au niveau du ressenti (par écrit donc).
Merci pour tous vos messages, vos sourires et aides de toutes sortes.

Comme pour chaque événement de la vie, on a beau s’ y préparer de toutes les manières, quand c’est là ça prend toute une autre dimension… celle des émotions dans leur expression la plus brute, sauvage et intense!
Que votre regard se tourne maintenant vers ces inconnus à découvrir avec curiosité, envie et plaisir. Gros becs
J’aimeJ’aime
Que l’aventure soit belle et enrichissante, que vous reveniez les idées changées et les souvenirs pleins la tête. Avec en plus, de petites histoires à raconter 😉
J’aimeJ’aime
Même de grandes histoires! A bientôt!
J’aimeJ’aime